Divination Céleste Cathy Voyance
Bienvenue sur le forum Divination Céleste Cathy,
Inscrivez vous ou connectez vous depuis cette pop up , vous êtes déjà les bienvenus...
Je pratique la voyance, la médiumnité, la lithomancie, la lithotherapie, les médecines douces et le reiki...
Vous trouverez plusieurs tarifs très abordables ( celà pour favoriser un accès plus facile pour les personnes plus démunies )
vous pouvez:
- poster ( ce que vous souhaitez et toujours dans le respect de chacun)
- mettre vos vidéos, photos,etc...
- parler sur la tchat box pour partager vos vies ou tout simplement entre amis
LE FOFO EST LIBRE D ACCES...N HESITEZ PLUS ET REJOIGNEZ DEJA LES MEMBRES INSCRITS....
Je vous attends nombreux et nombreuses et vous dit à très vite , bisousssssss..... Cathy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divination Céleste Cathy Voyance
Bienvenue sur le forum Divination Céleste Cathy,
Inscrivez vous ou connectez vous depuis cette pop up , vous êtes déjà les bienvenus...
Je pratique la voyance, la médiumnité, la lithomancie, la lithotherapie, les médecines douces et le reiki...
Vous trouverez plusieurs tarifs très abordables ( celà pour favoriser un accès plus facile pour les personnes plus démunies )
vous pouvez:
- poster ( ce que vous souhaitez et toujours dans le respect de chacun)
- mettre vos vidéos, photos,etc...
- parler sur la tchat box pour partager vos vies ou tout simplement entre amis
LE FOFO EST LIBRE D ACCES...N HESITEZ PLUS ET REJOIGNEZ DEJA LES MEMBRES INSCRITS....
Je vous attends nombreux et nombreuses et vous dit à très vite , bisousssssss..... Cathy
Divination Céleste Cathy Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» voyance gratuite
voyance gratuite I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:43 par Admin

Partenaires

créer un forum

      

Voyance gratuite voyance gratuite Banner Portail esoterique, tirages, tests, annuaire, annonces, ... Annuaire Web France Feminin Annuaire de Voyance CanalStat VOTRE PUB CI DESSOUS , LIEN TEXTE
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

voyance gratuite

Aller en bas

06042012

Message 

voyance gratuite Empty voyance gratuite




ce soir et d autres moments vous seront encore proposés ( ce vendredi 6 avril de 18H20 à 18H50, merci, venez nombreux et nombreuses voyance gratuite 2495451842 voyance gratuite 3626632196
avatar
Admin
Admin
Admin

Zodiaque : Lion Cochon
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 52
Localisation : LILLE

https://cathyvoyance.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum